MERCEDES - Classe A

Auto

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Communauté d’entraide pour votre véhicule

Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Chaoui69 | Utilisateur Non renseigné

Classe A180 avant-garde 2005

Bonjour , aurait vous des conseil? merci

il y a 1 mois | 0

4réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Justejuste | Utilisateur Connaisseur depuis 1 an(s)

J'ai depuis 18 mois une Classe A160 Elégance de 2003 (75 000 km seulement). Très pratique, moteur souple et silencieux, facile à garer, solide et fiable, coffre pratique. Le problème c'est que les suspensions sont très dures Donc sur petites routes ça secoue ...

il y a 1 mois | 1

• MariejoseeG6386

Classe A 180 CDI. Excellente machine à rouler. Conso urbaine entre 5 et 6 litres aux 100 Km.
    Confortable mais ferme comme toutes les allemandes. Un seul petit souci: la visibilité pour les manœuvres. Radars et Camera de recul conseillés. Dispose d'un système automatique de parking que nous n'utilisons pas (anciens conducteurs !). Entretien Mercedes un peu cher.

il y a 1 mois | 2

• franck78680 | Utilisateur Débutant depuis 1 an(s)

bonjour , bonne voiture , fiable , bonne tenue de route , j ai la mienne depuis 2 ans , je suis très content

il y a 1 mois | 1

• terr46316361

Bonjour, je possède une Mercedes classe A180 avant-garde de 2007. J'en suis très satisfaite. Pas de panne et les entretiens chez Mercedes sont moins chers que chez Audi. Bonne tenue de route sur la neige, excellente reprise sur nationale, confort sur autoroute. Stationnement facile en ville (petite taille). Bonne assise donc pas de mal au dos sur les longs trajets (500km). Pas trop d'électronique, climatisation manuelle très bien. Bonne voiture

il y a 14 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Poser votre question

Questions les plus débattues

Questions les plus débattues