PEUGEOT - 508

Auto

Activité de ce groupe

• 4603 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Communauté d’entraide pour votre véhicule

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

chb@15343551

Conseils en vue de l'achat d'une 508

Bonjour,
je compte changer prochainement de véhicule et j'ai l'opportunité d'acheter une 508 que je vais financer avec un emprunt.
J'ai essayé le véhicule que je trouve très plaisant mais je veux être sur de ne pas me tromper.
En êtes vous contents niveau fiabilité et entretien?
Recommandez vous la 508?

Un grand merci pour votre aide
Belle journée
Jean-Christian

il y a 29 jour(s) | 0

10réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• sebastrs | Utilisateur Expert depuis 5 an(s)

bonjour,
    je roule souvent en 508 et c'est une trés bonne voiture, trés bonne routiere, fiable
    qu'elle motorisation avez vous l'intention de prendre?

pour info: j'ai un nouveau 3008 de 6 mois à vendre, mieux qu'une 508
    cdlt
    Sébastien

il y a 29 jour(s) | 0

• tabades1958 | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

Bonjour je suis heureux propriétaire d.une 508 di 110 CV 2014 super ravi je recommande à bientôt

il y a 29 jour(s) | 0

• papy serge

bonjour je ne connais la gamme que vous avez choisi moi j'ai une 508 SW Ehdi automatique allure 112cv de 2011 j'en suis très satisfais très bonne routière

il y a 29 jour(s) | 0

• louviel | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

La 508 et un produit globalement intéressant, après il faut savoir l'utilité que vous en avez et le nombre d'occupants. Le 110 chevaux à deux personnes cohérent, personnellement nous sommes cinq j'ai eu le 140 chevaux c'est le minimum syndical. Je viens de m'équiper du 163 toujours un diesel et là excellent véhicule. Sur les finitions plusieurs gammes sont disponibles j'ai essayé la gamme business pack avec un bon niveau de finition et possède actuellement la gamme féline où là on est dans un niveau d'option très intéressant. La mode actuelle est de conseiller les moteurs 110 chevaux, personnellement je préfère avoir un moteur performant qui permet une souplesse d'utilisation et donc une consommation très cohérente.
    Bonne journée
    Jean-Jacques

il y a 29 jour(s) | 0

• blachourt

Je possède une 508 depuis 6 ans sans aucun problème.(1.6 diesel).Excellente voiture.

il y a 29 jour(s) | 0

• DENESS | Utilisateur Connaisseur depuis 4 an(s)

Bonjour,
    Je roule en 508 GT depuis 2013, c'est une excellente voiture, puissante, confortable et fiable (aucun souci). Les 2 défauts mineurs sont le manque de rangements et l'eau qui coule dans le coffre à l'ouverture en cas de pluie. Rien de bien méchant; quelle est la voiture
    qui n'a pas de défaut ? J'avais une Audi A4 avant la 508 et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo; la 508 lui est supérieure sur tous les points.
    Ah j'oubliais la consommation : 6.4 l aux 100 km pour 204 cv sur 49500 km.
    Bon achat.
    Denis

il y a 29 jour(s) | 0

• Lionel001

Titulaire depuis quatre ans d'une 508 D 163cv, boite 6 auto EAT, finition féline, aucun problème, Conso réelle 6,4 l à 135 km/h sur des milliers de km.
    Bonne achat.

il y a 29 jour(s) | 0

• BCBG

Bonsoir,
    je possède une 508 ALLURE 150CV GT BlueHDI. Rien à redire, très bonne voiture, confortable, la manipulation au niveau tableau de bords n'est pas au top car il faut souvent quitter la route des yeux pour arriver à ses fins mais on s'adapte. Moyenne mixte pour moi 5 à 5.5l/100. A vérifier les rappels constructeur. BONNE ROUTE

il y a 28 jour(s) | 0

• borisl | Utilisateur Connaisseur depuis 4 an(s)

Bonjour; J'ai fait 90000 km avec ma 508 essence sans aucun problème. Voiture très confortable et précise en conduite.

il y a 28 jour(s) | 0

• jurasud

je roule en 508 sw 163cv , je suis actuellement a 245000klm j’espère arrivée 300000 klm pour l'instant coté mécanique et Electronique RAS , j'habite en montagne du coup les pneus dure un peu moins longtemps , consommation sur route entre 5.2 et 5.7 lt / 100 , consommation en montagne 6.8 a 7,0 lt /100 a vitesse réglemenaire

il y a 9 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Poser votre question

Questions les plus débattues

Questions les plus débattues